Unissons-nous pour les droits, la dignité et une société juste

Dénoncer et combattre l’impérialisme et le fascisme en Allemagne!

Solidarité message à la Caravane pour les droits des réfugiés et des migrants

dans le cas du Tribunal pour les réfugiés contre l’Allemagne

13 Juin 2013

English: Unite for Rights, Dignity and a Just Society

L’Alliance internationale des migrants, l’Alliance mondiale des migrants, des réfugiés et des personnes déplacées, saluts et étend notre plus grand et le plus chaud de solidarité à la caravane pour les droits des réfugiés et des migrants et tous les organisateurs, les membres et les participants du Tribunal pour les réfugiés contre l’Allemagne.

Le Tribunal des réfugiés est un évènement approprié dans votre autre exposition de l’opposition aux attaques poursuivre et d’intensifier l’Etat à l’instigation sur les droits, la vie et la dignité des réfugiés et des migrants en Allemagne.

Nous avons entendu et appris des grandes souffrances et les difficultés que beaucoup d’entre vous l’expérience dans les mains de l’impérialisme allemand qui continue à reproduire le racisme, l’exclusion sociale et le fanatisme par la législation des politiques anti-réfugiés et des lois oppressives. D’après le témoignage fait par Rex Osa représentant la caravane du Tribunal internationale des migrants sur le Forum mondial sur la migration et le développement aux Philippines Novembre dernier 2013, non seulement nous avons vu et ressenti cette situation grave mais aussi votre poursuite, la lutte s’intensifie.

En effet, là où il ya répression, il ya résistance.

L’impérialisme allemand ne peut pas tout faire avec ses attaques fascistes et la tolérance des atrocités commises contre les réfugiés et les migrants en Allemagne. Les réfugiés et les migrants sont à la hausse en nombre et en s’organisant, vous-mêmes, pour combattre ces abus et d’exploitation.

Nous ne nous attendons pas l’impérialisme allemand à ralentir dans son exploitation et le fascisme sur les réfugiés et les migrants, qui continue de faire du mal à la crise économique mondiale qui elle-même est l’un des coupables de. Certainement, il poursuit le bouc émissaire des migrants et des réfugiés comme voleurs d’emplois et de services, lie de la société qui méritent d’être maltraités et transformés en esclaves si elle n’est pas complètement expulsé d’Allemagne.

Vous êtes cependant pas seuls dans votre lutte. Nous avons des frères et sœurs allemandes qui se tiennent par vous et de travailler avec vous dans la lutte contre l’exploitation et l’oppression impérialiste. Eux aussi souffrent du poids de la crise et les politiques répressives imposées par l’impérialisme allemand.

Vous n’êtes pas seul comme beaucoup de vos frères réfugiés et migrants et sœurs partout dans le monde vous joindre à la solidarité que vous maintenez cet événement important. Nous sommes un avec vous dans la lutte pour une société juste, pacifique et prospère où les familles ne doivent pas être brisées par l’urgente nécessité de survivre.

Nous et nos familles méritent mieux.

A bas l’impérialisme!

Vive le réfugié et migrant mouvement!

Vive la solidarité internationale!

0 Responses to “Unissons-nous pour les droits, la dignité et une société juste”


  • No Comments

Leave a Reply